Armonea - Maison De Repos & Résidence Services Les Terrasses Du Bois
Opiniones sobre Armonea - Maison De Repos & Résidence Services Les Terrasses Du Bois
¿No ha recibido el cuestionario de satisfacción? Haga clic en el botón de abajo para recibirlo.
La escuela publica sus resultados de forma totalmente transparente, bajo la supervisión de un tercero de confianza (WeDoxa) de acuerdo con las reglas de la norma ISO 20 488.
- Familiares
- Residentes
- Empleados
Opiniones más recientes de los familiares
Nota global
Certificado conforme a ISO 20488

Últimas opiniones (20)
accueil et professionnalisme du personnel
La maison de repos est proposée comme maison de repos et de soins, or il apparaît qu'il vaut mieux être en bonne santé et avoir toute sa tête quand y réside. Les résidents qui dépendent des services de la résidence doivent "courir" derrière les aide-soignants pour recevoir leurs médicaments à temps. Maman a la chance d'avoir toute sa tête, mais quand il faut commander un médicament elle doit passer par la pharmacie de la résidence et il est arrivé plusieurs fois qu'on lui remette un autre dosage que ce qui avait été demandé. Quand elle signalait l'erreur, la réponse était de prendre 1/2 comprimé ou 2 comprimés. Autre gros problème : si une personne fait un malaise pendant le repas du soir ( à 17h30), il faut attendre très longtemps avant qu'un aide-soignant arrive. C'est tout simplement inadmissible !
Soins de qualité, personnel très efficace et bienveillant, repas très bons
Prestations globalement bonnes; mais personnel pas toujours suffisant et cuisine pourrait être améliorée
Tres mauvais contact avec responsable infirmerie suis obligée de passer par la directrice ne peux pas leur faire confiance manque d d'anpathie pas de connaissance approfondie des dossiers médicaux du residents.
Satisfaction en ce qui concerne mme Loumaye.
papa est très pris en charge : soins, nourriture et gentillesse du personnel
Gentillesse du personnel mais parfois débordé ou en sous effectif. Au niveau des repas, on pourrait prévoir plus de légumes et de fruits frais. Beaucoup de sucreries l'après-midi ou lors des desserts.
Au niveau du suivi médical, il faut plus de 4 semaines pour que le médecin généraliste vienne après en avoir fait la demande ; les médicaments commandés ne sont pas ceux qui avaient été demandés et il faut aussi beaucoup de temps pour les obtenir. Il vaut mieux ne pas faire un malaise après 17h, car il n'y a quasiment plus de personnel aide-soignant ou infirmier. Franchement, pour une maison de repos avec soins, ma maman se demande ce qui permet cette appellation "avec soins".
La qualité des repas . La nourriture ne correspond pas à l établissement et est de manière générale pas bonne. Du tout. Impératif que cela change la puree goute le carton les associations d aliments c est du n importe quoi tout ça pour servir les restants . Seul jour repas un peu convenable mercredi. N attire pas la famille de partager un repas avec le resident . Présentation insipide. Manque de légumes variés et traditionnels. Legumes plus en compote. Deuxième choix sur menu devrait être complet spécifier les accompagnements à la viande ou poisson. Parfois inexistant dans l assiette.
personnel et direction ouvert au dialogue et recherche de solution . merci beaucoup
Accueil toujours poli. Le personnel est attentionné. Parfois un peu d'attente...
Mon père est dans ce centre et franchement je trouve que le personnel manquent beaucoup d'empathie pour beaucoup d'entre eux...
la tres mauvaise qualité de la nourriture
Même si la direction est à l'écoute, je ne suis pas satisfaite globalement des services des aides- soignantes.
Opiniones más recientes de los residentes
Nota global
Certificado conforme a ISO 20488

Últimas opiniones (20)
Tout est parfait
Parceque c est pareil partout
Opiniones más recientes de los empleados
Nota global
Certificado conforme a ISO 20488

Últimas opiniones (20)
Le budget accordé pour du matériel ( que ce soit dans les soins ou loisirs ) est très limité, pareil pour l'alimentaire. Nous travaillons avec des êtres humains qui ont des besoins spécifiques mais on nous donne pas assez de moyens , il faut sans cesse se débrouiller avec ce qu'on a ! On ne peut pas faire de grandes choses avec peu de moyens , ç'est démotivant
L'équipe soignante est super mais l'absentéisme est le problème majeur qui ne nous permet pas de travailler correctement
Cela dépend du service dans lequel on doit travailler
On a un esprit d équipe
Oui ça fait presque 12ans que je suis dans le groupe et je suis fière de mon travaille
Une famille
SUUUPER Directrice,SUUPER Head care,SUUUPER infi chefs,SUUUUPER infis,ambiance GENIIIALLIIISSIIIME,,DUUUPER organisation ds les soins,devouement et professionnalisme.
Il y a des nettes améliorations de service, bonne ambiance de travail, les résidents sont très bien servis
La rencontre de personnes exceptionnelles
Bien
Budget accordé insuffisant,services a disposition du résidents insuffisant, réglementation du travail excessif
Écoute communication de la direction
Les heures de pause sont parfois perturbées, je veux que le moment de pause soit respecté.
Ça fait plus de 10 que je suis collaboratrice dans le groupe donc je suis fière de mon employeur
Información práctica
- Dirección : Chaussée de la Hulpe 130 1000 Brussel Belgique
- Lengua principal : Néerlandais
- Lengua(s) hablada(s) : Néerlandais, Anglais,
- Sitio web : https://www.armonea.be/lesterrassesdubois
Escribir al centro Sitio web del Centro
Horarios
DÃa | Abierto / Cerrado | La mañana | Por la tarde |
---|---|---|---|
Lunes | 08:00-20:00 | - | |
Martes | 08:00-20:00 | - | |
Miércoles | 08:00-20:00 | - | |
Jueves | 08:00-20:00 | - | |
VViernes | 08:00-20:00 | - | |
Sábado | 08:00-20:00 | - | |
Domingo | 08:00-20:00 | - |
Socios de los medios de comunicación
La información presentada anteriormente puede ponerse a disposición de los socios de la residencia.
Su uso es gratuito y está sujeto al consentimiento de la residencia y al uso de un servicio web proporcionado por WeDoxa para garantizar que la información se mantenga actualizada.
Fecha de la última actualización : 16/10/2024 09:55