InnovATION

ECOUTER POUR INNOVER

Les avis collectés représentent une formidable source d'informations pour faire évoluer l'offre de services. 5 fonctionnalités permettent de lancer/consolider une démarche d'innovation.

1) Identifiez les attentes client évoquées dans les verbatim

A partir des informations non structurées contenues dans les verbatim client, le moteur d'analyse sémantique permet de faire ressortir les attentes et les tendances évoquées par les résidents. Le système identifie les mots clés les plus fréquemment cités.

2) Décidez avec des données exhaustives et en temps réel

Contrairement aux panels marketing, les enquêtes sont réalisées pendant le séjour et sur l'ensemble des patients / résidents. Les résultats sont consolidés en temps réel et permettent ainsi de fiabiliser les statistiques, de sécuriser les décisions et de remettre le client au centre des projets.

3) Négociez des ressources auprès de vos tutelles

Grâce à la labellisation des avis par un tiers de confiance et la norme AFNOR, les résultats peuvent être utilisés pour valoriser l'établissement auprès des tutelles et ainsi obtenir des ressources pour de nouveaux projets.

4) Testez de nouveaux services auprès de vos ambassadeurs

A partir du logiciel, il est rapidement possible d'identifier les clients promoteurs (note > 7). Dans le cadre du lancement d'un nouveau service, on peut imaginer solliciter ces clients pour un test en avant première et si besoin adapter l'offre. (living lab dédié)

5) Partagez vos bonnes pratiques

En consolidant les données de tous les acteurs (établissements), un observatoire sectoriel permettrait d'analyser et de faire évoluer les pratiques à l'échelle de la filière. nb : Le partage des données dans l'observatoire est soumis à la signature préalable d'un accord de diffusion.