Les avis "visite"

Les avis visite (EHPAD)

Les avis visite sont destinés aux personnes ayant réalisé une visite d'établissement (EHPAD) en vue d'une entrée.

Qui peut participer à l'enquête ?

Les personnes ayant réalisé une visite d'établissement avec un personne salariée de la résidence.

Quand et comment participer à l'enquête ?

Les avis sollicités : la résidence sollicite, de manière proactive par email, les visiteurs sous un délai de 5 jours après la visite. La sollicitation est réalisée par email ou sms.

Les avis spontanés : la résidence s'engage à communiquer ouvertement (affiches et flyer) sur la démarche afin de permettre à chacun de s'exprimer. En cas de non sollicitation, les visiteurs peuvent demander à déposer un avis en s'adressant à l'accueil de la résidence ou via le site WeDoxa.com. WeDoxa vérifiera l'identité du répondant afin de lutter contre les faux avis.

Quand et où sont publiés les avis?

Les avis sont publiés avec le consentement de leur auteur (case à cocher), et de manière anonyme.

La publication intervient 10 jours après la date de dépôt. Pendant ce temps, WeDoxa vérifie la conformité ISO des avis et la résidence dispose d'un délai pour utiliser son droit de réponse.

Tous les avis (positifs et négatifs) sont obligatoirement publiés, excepté les avis contenant des propos jugés inappropriés par WeDoxa au regard de la norme ISO 20488. En cas d'avis inapproprié, WeDoxa signalera le motif de rejet à son auteur pour lui permettre de l'adapter et ainsi d'obtenir la publication de l'avis.

Les avis sont publiés sur le site Internet de l'établissement.

Consulter les CGU : Conditions générales d'utilisation